Qui  sommes  nous ?

 

Il était une fois,

deux passionnées par la pâte polymère qui rêvaient de créer de magnifiques bijoux.Elles avaient besoin des plus beaux apprêts, breloques et pampilles.

Elles se mirent en quête de dénicher des babioles exceptionnelles… en vain !Un jour, elles eurent l’idée d’aller dans des contrées lointaines pour satisfaire leurs besoins d’originalité.Au retour de ce voyage long et périlleux, leur plus grand désir  fut de partager leurs découvertes …

C’est aujourd’hui que vous ouvrons la malle aux trésors de Maloufimo.com

Maloufimo.com, c’est avant tout une entreprise familiale qui se lance dans une grande aventure.

Il y a environ  2 ans, par le plus grand des hasards, Malou et Swimmingpoulette  découvrent la pâte polymère,  au cours d’un stage d’initiation.

C’est le coup de foudre. Les deux passionnées  se stimulent et passent  à la vitesse supérieure

Le blog  maloufimo.canalblog .com est créé .Un grand merci à toutes les fimoteuses  pour leur sens du partage et pour leur tutoriels  qu’elles mettent gratuitement à  disposition sur leur blog.

Plusieurs stages se succèdent. Ils sont l’occasion de rencontres qui  les font vite progresser.

Très rapidement, elles se trouvent  confrontées  aux difficultés  du montage et à l’approvisionnement en matériel.

Elles constatent que sur le marché existant,  en tant que débutantes, elles perdent énormément de temps : trop de références, des prix bien souvent trop élevés,  ainsi que des accessoires mal adaptés.

Après plus de six mois de réflexion et de contacts privilégiés  auprès de nombreux fournisseurs, les idées prennent  formes et elles décident  de lancer leur  propre site de commerce d’apprêts et d’accessoires de montage de bijoux.

Cette boutique, elles la veulent  pratique et simple d’accès. Avec des indications  de dimensions claires et précises, des photos  explicites, de l’originalité et des prix attractifs  à la portée de toutes les bourses.

Le conditionnement a été étudié avec soin,  pour vous permettre de varier vos achats. Vous pourrez faire des commandes en quantité moyenne mais suffisante pour la création  de vos bijoux.

Sur le blog  maloufimo.canalblog .com , vous pouvez retrouver en détail ces apprêts  mis en situation  et   montés  sur  leurs  créations .

Voilà, l’aventure est lancée. Nous espérons que ce site correspondra à vos attentes et que vous serez satisfait de nos prestations.

MALOU ET SWIMMINGPOULETTE